L’avenir radieux des Walt Disney Studios

 

Disney l’avait annoncé : les prochains gros investissements en matière d’attractions seront faits pour les Studios afin que ce parc rejoigne en terme de diversité et de nombre d’attraction le niveau du parc Disneyland…

Les annonces faites en ce premier semestre font plus que confirmer les choses : nous n’aurons pas « juste » droit à quelques nouvelles attractions mais bel et bien à des nouveaux lands !!!

En effet, les Studios vont accueillir progressivement un univers Marvel, un univers Star Wars et pour finir le Royaume d’Arendelle (le fief de la Reine des Neiges).
Si cela ne suffisait, le tout prendra place autour d’un lac qui complétera l’arrière des studios… pour un investissement de 2 milliards d’euros !

Les travaux se feront par tranche jusqu’en 2025 et vont débuter rapidement. Les Studios passeront de 27 à 39 hectares. Mais comme une image vaut mieux que mille mots, voici de quoi se faire une idée et se réjouir.

 

 

Les premiers changements…

Le premier nouveau héros a arrivé sera du land Marvel. Il s’agira d’Ironman avec la rethématisation complète de l’attraction Aerosmith Rock’n’roller coaster dont les travaux vont débuter dès cette année 2018 !

Il y a fort à parier que les suivants soient toujours dans les parages… Peut-être (enfin) un relookage d’Armaggedon ?
Selon les plans, Moteur Action Stunt show fera également partie du land Marvel, ce qui voudra dire adieux à Cars et l’arrivée d’un nouveau thème et donc d’un nouveau spectacle !   à suivre…

Les commentaires sont fermés.